Maa Tejomayee Devi c’est la rencontre du Gospel et de l’Advaita Vedanta, philosophie spirituelle de l’Inde, ravivée au XVeme siecle par Shankaracharya. Maa est une artiste musicienne, dévotionnelle, alchimiste de lumière, princesse originaire du Cameroun, s’inscrit dans la tradition du Kriya Yoga. Kriya Yogini, Sun Yogini, Maître Reiki, guérisseuse de son, Elle met son expérience de chanteuse musicienne au service de la guérison universelle par sa présence unique sur les scènes bhakti, par son enseignement de la méditation.
D’abord au sein du groupe de Paris de la Self Realization Fellowship (organisation de Paramahansa Yogananda et lignée de Mahavatar Babaji, Lahiri Mahasaya, Swami Sri YukteswarJi, Paramahansa Yogananda) dont elle fut coordinatrice et lectrice des services de méditation et d’inspiration, Mataji (également appelée Estha Divine) est membre de SMYKF ( Sadguru Mangeshda Kriya Yoga Foundation) et également co-organisatrice, conférencière, et compositrice de la musique au Parlement Mondial sur la Spritualité: « The World United ».
Maa Tejomayee reconnait qu’elle reçoit tout de la Grâce et de la Lumière Divine, du Soleil et de l’inspiration de Son Param Guru Sri Sri Sri Param Pujya Mahavatar Babaji et par son Guru Sadguru Yogiraj Sri Sri Mangeshda (disciple direct de Mahavatar Babaji) et des Maîtres Réalisés.
Sa voix, sa présence apportent beaucoup de sérénité aux assemblées et ses talents musicaux sont une bénédiction pour la transmission du message de paix et d’union du yoga.
En savoir plus : www.instagram.com/maatejomayeedevi