Dans une autre vie, Atma Singh était membre de l’équipe de France de ski de fond. Malgré son turban, il est bel et bien originaire des Alpes. Mais le socle de sa vie, c’est désormais le Yoga… et le sikhisme.
Atma s’est aligné sur les plus grandes épreuves de course à pied ou de ski-alpinisme, comme la Pierra Menta. Et il aime toujours arpenter la montagne, en baskets ou skis aux pieds.
La dimension spirituelle du sport, Atma (professeur de Kundalini Yoga) en a discuté avec les plus grands sportifs, comme Kilian Jornet… ou d’autres.
En 2003, Olivier-Atma, ex-juriste, ex-directeur administratif et financier d’une grosse société grenobloise, se lance dans la commercialisation en France du Yogi tea, une boissons aux épices née en Californie. En 2023 il dirige Atma.bio, sa propre marque de tisane ayurvedique et enseigne le Kundalini Yoga. Sa presence au Festival des Prieres du Monde atteste de son engagement tant spirituel qu’humaniste. Atma Singh donnera des cours de yoga et offrira des tisanes energisantes et apaisante a tous les festivaliers.